top of page
Image de Ratih Mandalawangi

Machines à boutonnière
 

Machine à coudre industrielle, automatique pour la production de boutonnière droite, coupant après la couture avec un arrêt droit à chaque extrémité. La production efficace et continue à haute vitesse est considérablement accrue par la couture à 2 boucleurs à un fil (sans cannettes). La densité des points demeure constante quelle que soit la longueur des boutonnières et elle est facilement ajustable selon les exigences de qualité. La machine coud au maximum de sa vitesse du débuts à la fin du cycle, lequel est extrêmement rapide.

JUKI MB 372 Machine à pose bouton

Occasion

JUKI MB 372 Machine à pose bouton

Le modèle JUKI MB-372 est une machine pose bouton. Elle est largement utilisé pour fixer des boutons plats à deux ou quatre trous ainsi que des boutons pression, des boutons à queue et des boutons à queue en métal.

REECE 101 Boutonnière à œillet

Occasion

REECE 101 Boutonnière à œillet

Machine à Boutonnière à œillet REECE 101. Le mécanisme de la barre à aiguille, des 2 boucleurs et des 2 écarteurs est parfaitement synchronisé par une seule came monobloc.
Les fils du boucleur et de l'aiguille produisent le point REECE, un point à 2 fils enveloppant un fil de renfort dit fil de passe. L'emploi de différentes combinaison de fils permet d'obtenir un point perlé plat ou relevé.

JUKI MBH 180 Machine à boutonnière chainette droite

Occasion

JUKI MBH 180 Machine à boutonnière chainette droite

Machine point de chaînette avec point de nouage final racleur de fil.

REECE S2BH Machine à boutonnière lingère 1 fil

Occasion

REECE S2BH Machine à boutonnière lingère 1 fil

Machine à coudre industrielles automatiques REECE S2BH pour la production de boutonnières droite, longeur couture : 6- 35 mm, largeur du point : 2 - 3.2 mm, Genre de point : Point ZigZag à un fils avec système à double boucleur., aiguilles : 750

bottom of page